LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petites excuses....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

Petites excuses.... Empty
MessageSujet: Petites excuses....   Petites excuses.... EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:27

Je tiens a m'excuser auprés de l'équipe car je n'ai pas souvent été présent a vos matchs même rarement et je m'en excuse. Si je n'étais pas avec vous ce n'était pas par manque d'envie bien au contraire mas j'avais mes matchs a assurer de mon côté ou des gardes a la caserne. Jaurais bien aimé fair plus de match avec vous pour profiter de l'ambiance des matchs avec amél auquels vous participiez. Je vais essayer de me retrapper cette année même si en Régional 1 je vais faire de plus gros déplacements. Bisous a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

Petites excuses.... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses....   Petites excuses.... EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:17

ça fait plaisir de voir Thibaut sur le forum...
et ça faisait quelque temps que je n'étais pas venu voir ce qu'il s'y passait...

En tous cas, pas de souci pour les peu de matchs que tu as fait, faute de ton investissement en tant que joueur à Peyrins et à la caserne, des causes largement compréhensibles!!
Tu as toujours tenu tes engagements, a été là quand j'ai, ou les filles ont eu besoin de toi et c'est déjà vraiment sympa. Surtout pour gérer un groupe nombreux comme cette saison.
Cela fait deux ans que tu es présent avec les cadettes juniors et c'est une coopération enrichissante pour moi. Ta disponibilité et ton investissement pour cette équipe mais aussi pour le club sont vraiment appréciables.

Merci à toi.

et bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
petite moa
Nationale 3
Nationale 3
petite moa


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 03/01/2008

Petites excuses.... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses....   Petites excuses.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:13

Ca sent le cirage de pompes par la ..... . lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites excuses.... Empty
MessageSujet: Re: Petites excuses....   Petites excuses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites excuses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Cadettes/Juniors F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser