LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 calendrier prévisionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: calendrier prévisionnel   calendrier prévisionnel EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:18

Toutes à vos agendas...
L'engagement dans l'équipe cadette junior départemental comprend, entre autres, la présence aux entrainements et aux matchs. Afin que vous puissiez au plus vite réserver les dates de matchs, voici un premier calendrier prévisionnel :

1ère phase : plateaux
plateau 1 : samedi 18 ou dimanche 19 octobre
plateau 2 : samedi 15 ou dimanche 16 novembre
plateau 3 : samedi 13 ou dimanche 14 décembre

2ème phase : matchs aller/retour
journée 1 : samedi 17 ou dimanche 18 janvier
journée 2 : samedi 31 janvier ou dimanche 1er février
journée 3 : samedi 7 ou dimanche 8 février
journée 4 : samedi 28 février ou dimanche 1er mars
journée 5 : samedi 14 ou dimanche 15 mars
journée 6 : samedi 28 ou dimanche 29 mars
journée 7 : samedi 4 ou dimanche 5 avril
journée 8 : samedi 25 ou dimanche 26 avril

Il pourra évoluer en fonction du nombre d'équipes engagées, mais cela vous donne une première idée du nombre et des dates de matchs.
Cela évitera les désistements de dernière minute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny:p
Départementale
Départementale
Fanny:p


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bourg de Peage
Date d'inscription : 01/02/2008

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: Question !!   calendrier prévisionnel EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:51

Quand est ce que on pourra savoir, pour les plateau, si c'est les samedi ou dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderwall-Pretty-Woman.skyblog.com
mymy
Nationale 3
Nationale 3
mymy


Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Guilherand-Granges
Date d'inscription : 09/04/2007

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: calendrier prévisionnel   calendrier prévisionnel EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:24

Les plateaux se feront les samedi. Tu peux déjà aller voir sur le site du comité en attendant que je termine le tableau des rencontres la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny:p
Départementale
Départementale
Fanny:p


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bourg de Peage
Date d'inscription : 01/02/2008

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: calendrier prévisionnel   calendrier prévisionnel EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:59

Okay merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderwall-Pretty-Woman.skyblog.com
eloise-974
Départementale
Départementale
eloise-974


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: coucou les filles!!!   calendrier prévisionnel EmptySam 11 Oct 2008 - 13:56

bin je viens me tenir au couran de vos match!! Very Happy Mais il est pas trés bien ton calendrier Amélie car on s'est pa ou elle ont match les filles!!!Moi je voudrais savoir au moins je viendrais les encouragé a débussy!!bin je voulai dire au fille qui étais avec moi l'anné derniere que vou manquer bocoup et que c'est dur de recrée une si bone ambiance come on avait l'année dernière mais on éssye de se reconstruire sans vous!ce qui est dur!!en tout qu'a je serais toujours la pour vous encourager et je vous souhaite de réussir a arriver 1er cette année car vous le mérité bocoup et sa montrera a qu'elle point vous etes trés forte et que vous etes essentielle au volley!!En tou cas pour moi vous serez toujours mon équipe de volley c'est avec vous que j'ai réussi a prendre conscience qu'a quel point j'aimai le volley et a quel point le volley pouvais crée de si belle amitié!!Vous resterez ma Meilleur équipe de volley et cette Année pasé a vos cotés au volley a été la plus belle depui mon début dans le volley!!voila je voulais dir vous que je vous oublie pas!!gros bisou je vous adore tro vous me manquer tro!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Fanny:p
Départementale
Départementale
Fanny:p


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bourg de Peage
Date d'inscription : 01/02/2008

calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: Hey   calendrier prévisionnel EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:00

Hey Elo, bon alors nous c'est pas comme si on e se voyai plus vu qu'on est au lycée ensemble, mais tout d'même cest claire que notre équipe de l'année derniere, qui fut ma 1er en volley, fut tout d'même la meilleure même des année a venir, c'est race a vous toute que jai pu evoluer ! Very Happy Enfin voila notre 1er plateau, il est dimanche 19octobre a porte les valence a partir de 9h, si yen a qui sont intérréssé ! Smile
vous nous manqué, vous me manquer beaucoup ! gros bisous atte les filles excelence de lannée dernier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderwall-Pretty-Woman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





calendrier prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: calendrier prévisionnel   calendrier prévisionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier prévisionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Cadettes/Juniors F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser