LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2er tour juniors filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:33

ça y est, la poule est tombée...

On se déplace le 16 novembre à Bousquet Bédarieux - au dessus de Béziers - pour rencontrer l'équipe locale et le RC Cannes.

Un déplacement qui lance le début de saison de cette nouvelle équipe en coupe de France!!
Revenir en haut Aller en bas
petite moa
Nationale 3
Nationale 3
petite moa


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 03/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:27

cyclops Et beh, on va s'accrocher !!
Faut qu'on le passe ce premier tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebchenko
Pré-Nationale
Pré-Nationale
Sebchenko


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 01/04/2007

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:24

En effet ça s'annonce sympa Cool

Il va falloir s'arracher pour se qualifier, je vous souhaite de jouer à 100% pour ne rien regretter Very Happy

Allez Romans allez... ppgirl
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:35

C'est clair pas trop de chance pour ce premier tour, il va falloir faire tomber Cannes, si elles se tiennent à leur réputation, et les je ne sais pas quoi de la proximité de Béziers, deux bons centres de formation!!!! En tout cas bonne chance à toutes je suis avec vous!!! Petit conseil de vécu de coupe de france : malgrés le score, la victoire ou la défaite, restez et surtout montrez que vous êtes une équipe soudée!! Juste çà desfois peut faire la différence, même face à de grosses équipes, qui elles misent plus sur le bon niveau de quelques joueurs ou joueuses.

Bonne chance,
Bisous.


Dernière édition par Thibaut le Jeu 6 Nov 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
Julia
Départementale
Départementale
Julia


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:21

allez les jeunes, on croise les doigts pour vous tchuss
Revenir en haut Aller en bas
petite moa
Nationale 3
Nationale 3
petite moa


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 03/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptySam 8 Nov 2008 - 14:03

J'aurais une petite demande Amel .... , partagée par quelques filles comme Morgane ou Cindy
Est ce que l'on pourrait avoir un second entrainement la semaine prochaine, car on pense que ca serait bon, pour, par exemple, que Sarah se sente a l'aise dans l'équipe car c'est pas évident si on ne s'entraine que l'avant veille du match
C'est pour cela qu'on te propose de rajouter un entrainement le lundi soir ... serais-tu disponible ? Si oui, je veux bien prévenir toutes les filles de l'équipe (mais il me manque des numéros)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sebchenko
Pré-Nationale
Pré-Nationale
Sebchenko


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 01/04/2007

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:27

Allez quasi en direct, je vous annonce la victoire 2.0 du VBR face à Bousquet-Bédarieux lors du 1er match de la journée Very Happy
Ceci devrait signifier la qualification pour un championnat de 4 journées qualificatif pour la finale miam
J'attends et je laisse Amel et les filles nous expliquer tout ça un peu mieux... hp1
En tous cas pour un retour à ce niveau de pratique c'est réussi...BRAVO...

2er tour juniors filles 175193
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:31

BRAVO LES FILLES!!!

Un premier tour réussi malgré une défaite 2/0 contre Cannes. Un premier set serré (25/19) et les filles se sont un peu démobilisées au second (25/14). Malgré l'appréhension de rencontrer une équipe d'un club prestigieux comme Cannes, les filles ont su leur tenir tête!
Et un match solide contre Bédarieux que l'on gagne 2-0 et qui nous permet de passer ce 1er tour de coupe de france en finissant 2ème de la poule.

Une équipe soudée, agressive au service, des filles sur le banc qui n'ont jamais cessé d'encourager, enfin un groupe sérieux et solidaire.

Belle qualification les filles!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Sebchenko
Pré-Nationale
Pré-Nationale
Sebchenko


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 01/04/2007

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:34

Vu les résulats des autres poules et si c'est géographique, ça pourrait faire une poule de 4:

VB ROMANS
ST-CHAMOND
FRANCHEVILLE
LYON-BRON


Interesting Very Happy

La suprématie régionale en jeu Laughing

Et surtout les 2 premiers en finale photo
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:22

Bien vu Seb,
Sauf que la suite se déroule en 4 poules de 9 équipes : 3 plateaux à 3 équipes pour que tout le monde se rencontre et les deux premières sortent pour aller faire les finales nationales.

Donc c'est face à 8 équipes qu'il va falloir gagner sa place en finale!!
Revenir en haut Aller en bas
petite moa
Nationale 3
Nationale 3
petite moa


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 03/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:23

Je viens criiiiiier ma joie !!!!! Laughing Laughing
Quel dimanche ! Ca fait tellement de bien !!
Vraiment au top l'ambiance, je suis assez fiere de nous, je pense qu'on a vu une EQUIPE soudée, et ce malgré le peu d'entrainements, et ca c'est juste génial !

Bon, j'avoue une pointe de deception par rapport à Cannes, mais on s'en fou le plus important est fait ! Le meilleur reste à venir !

En croisant les doigts pour qu'on puisse remplir un Roger Francois le 7 Décembre..... jumper
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:22

Félicitation à toute l'équipe pour cette belle qualification!!!!Maintenant le championnat est lancé avec 8 matchs dans lesquels il va falloir tout donner, mais surtout vous faire plaisir car vous allez avoir l'occasion de rencontrer de bonnes équipes vous apportant des matchs très intéressants mais sur lesquels il ne faut rien lacher (petit souvenir du match d'Alès ou on mené 11-7 au tie breack et on perd 15-13 Crying or Very sad ). Bonne chance à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
Sebchenko
Pré-Nationale
Pré-Nationale
Sebchenko


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 01/04/2007

2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:18

Amel a écrit:

Donc c'est face à 8 équipes qu'il va falloir gagner sa place en finale!!

Oops bon j'en rajoute 4:

Lattes
Clermont
St-Raphaël
et ...
Cannes

A suivre donc, mais encore une fois félicitations pour cette belle journée, j'étais plus fier que quand c'est l'équipe 1 qui gagne Very Happy
Maintenant +1 avec Thibaut on se lâche et on tente le tout pout le tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2er tour juniors filles Empty
MessageSujet: Re: 2er tour juniors filles   2er tour juniors filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2er tour juniors filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e tour de coupe de france pour les juniors filles
» 3e Tour de la coupe de France Junior Filles
» Juniors Gars :(
» Photo..hihi
» Merci les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Les jeunes F & G en Coupe de France 08/09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser