LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars Empty
MessageSujet: Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars   Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:52

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour cette belle victoire contre Privas, malgrés un match assez long. La machine a été longue à ce mettre en marche puisque les Ardéchoises menaient 2 set à 0. Finalement les filles ont enchainé 3 sets d'affilés pour remporter ce match 3-2. Une domination des filles dans chaque set mais une chute de mentale aux alentours des 20 points à chaque set permettant au ardéchoises de revenir au score. Les progrès des filles se sont bien vus durant le match et j'espère que çà va continuer ainsi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
mélissa
Loisirs
Loisirs
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars   Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:16

Merci Thibaut,
J'espère aussi ke sa va continuer comme sa Very Happy et surtt ke pr les prochains matchs nous auront encore lékipe au complet, sa ma fé énormément plaisir davoir enfin l'ékipe au complet lol, et en plus de sa nous avons gagné notre premier vrai match de l'année Smile Je pense ke le fait kon é perdu ceux d'avant est due un peu au faite ke lékipe nété pa au complet entre celles ki été blessées ou celles ki ne pouvé pa être là :s
Le fait kon se soit autant battue pr ce match contre Privas est encourageant pr les prochains Very Happy Certes il y a u kelkes baisses de morales au moment du match mais je pense ke lenvie y été pr chacune et si l'on continue comme sa pr les prochains, il n'y a pa de raisons pr kon les perdent, au contraire cheers
Gros bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Samedi a Romans contre Privas!!
» match du DIMANCHE 09 mars
» Pas entrainement demain jeudi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Cadettes/Juniors F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser