LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er plateau à Portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: 1er plateau à Portes   1er plateau à Portes EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:41

Un début de saison pas facile pour les nouvelles!!!
Trois défaites pour trois matches (contre Romans 1 - Pont/portes et Charnas). Mais Romans 2 était la seule équipe avec beaucoup de débutantes qui ont fait leurs 1ers matches. Malgré le résultat, beaucoup de positif : motivation, envie de progresser et bonne ambiance.
Au boulot les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Régionale
Régionale
avatar


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Bésayes
Date d'inscription : 16/01/2008

1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: Re: 1er plateau à Portes   1er plateau à Portes EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:42

Et bravo pour votre investissement en ce dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: 1er plateau à Portes   1er plateau à Portes EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:38

Un début difficile pour l'équipe 2 comme pour l'équipe 1 du VBR qui perd 2-0 contre Pont/Portes les Valences et 2-1 contre Charnas malgrès une très belle remontée des filles lors du 2eme set, et une seule victoire contre l'équipe 2 du VBR. Malgrès ces 2 défaites on ne peut en retirer que du positif car c'est des filles battantes et soudées qui jouaient ensemble ce matin sous le contrôle de leur capitaine Margaux qui prend confiance en elle et avec le soutient des anciennes comme Marie, Fanny ou Mélissa pour donner de la voix sur le terrain et encourager et aider les 2 nouvelles Minimes rentrer dans le collectif. Maintenant je vais parler a la premiere personne, sinon on dirait presque un article de journal!! lol! Je pense que je vais me répéter mais je suis content de ce que j'ai vu ce matin, malgrès un début d'année difficile avec des changements d'équipe et aujourd'hui avec l'absence d'Alixia, mais en tout cas je félicite toute l'équipe car vous vous êtes bien battu, malgrès quelques relachements, mais je pense que la saison va être bonne si vous continuez a bosser et à vouloir progresser comme vous le faites depuis le début de l'année. C'est sûr qu'il faut du temps pour que tout se mette en place il y a pas mal de changements, nouvelle équipe, certains placement différents de l'année dernière et surtout un nouvel entraineur qui j'èspere vous convient Embarassed mais toutes et tous ensembles je pense qu'on peut arriver a faire un bon ptit truc et se faire plaisir cette année....en tous cas bravo et merci a toutes. Bisous à mercredi pour de nouvelles avantures!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
Fanny:p
Départementale
Départementale
Fanny:p


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bourg de Peage
Date d'inscription : 01/02/2008

1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: Aaaaah   1er plateau à Portes EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:19

Bon d'abord pour l'équipe Romans VBR2, c'est normal les filles , c'est les 1er match & tout l'monde sais qu'il y a un début a tout. Et puis, vous y arriveré comme tout l'monde, cest la volonté qui fais la diffèrente. Et pour ce qui est de l'ambiance entre vous, je confirme elle est bien là, je l'aie vu !! ^^
Enfin voila, courage les filles, la victoire cest pour les prochains match Smile
Bon passons a mon équipe maintenant, Match Pont/Porte: sans commentauire, dison que cété un match d'échoffement, ou tout d'même on c'est bien défendu. Match 2 contre romans vbr2, bon ben les filles pas si mal que sa defendu mais tout d'même une victoire pour nous, sans commentaire. & Ce fameux match!!!!!^^ On n'y été !
Vraiment, on n'y été mais tanpis, sa seras pour la prochaine fois, n'est ce pas ?
En gros pas tant déçut que ça, parce que sur le terrain se matin dès 8h, jai vu une équipe souder, malgrès bcp de changement et l'absence de Xou . Mais tout d'même nous étions, là et je coris ue l'on c'estr pas mal fais entendre. Very Happy Enfin voila contnte de notre jeu, même sans vixctoire! J'ai confiance en vous, en nous, je sais qu'on est capable de faire une bone saison.
Bisous a toute les filles
ps: Xou, tun ous a manqué (L) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderwall-Pretty-Woman.skyblog.com
Fanny:p
Départementale
Départementale
Fanny:p


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bourg de Peage
Date d'inscription : 01/02/2008

1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: Viiiite   1er plateau à Portes EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:20

A quand le prochain plateau, faut qu'on ratrappe nos défaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Wonderwall-Pretty-Woman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er plateau à Portes Empty
MessageSujet: Re: 1er plateau à Portes   1er plateau à Portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er plateau à Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau 2 - samedi 15 novembre
» Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Cadettes/Juniors F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser