LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS

Le forum du club de Volley-Ball de Romans sur Isère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut
Départementale
Départementale
Thibaut


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 20/01/2008

Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars   Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:44

Une nouvelle victoire pour les wonders womans qui s'imposent 3-0 à Pont d'Isère. Un premier set imposant pour les Romanaises qui dominent le set largement malgrés quelques baisses de techniques dûes à des nuits de sommeils écourtées pour certaines.... Sleep geek . Cependant l'équipe adverse se réveille au deuxième set et les romanaises s'endorment et se laissent entrainées dans le jeux de l'adversaire en restant à 4 points de retard jusqu'en fin de set où un sursaut d'orgueil permet au fille de recoller au score et au final de remporter le set. Un troisième set largement dominé par les romanaises qui menent 20-11 et se relâchent et enchainent les fautes pour arriver à 23-23 (certainement pour mettre un peu de suspence..... Laughing ) mais finissent par l'emporter sur un ace. N'empêche que j'ai bien eu peur sur cet fin de set!!!lol. Tout ça pour féliciter toutes les filles qui remportent ce match, malgrès la fatigue. Je tenais à vous dire aussi que j'ai eu plusieurs avis extérieurs en discutant avec des personnes et d'après eux vos progrès sont nettement visibles par rapport au début d'année et je le vois aussi lors des matchs, surtout celui-là où tout le monde se battaient pour sauver des ballons pas facile à ramener, bravo!! Je vous félicites pour votre travail, continuez comme çà et Charnas, le match est dans la poche, même s'il s'annonce difficile. Retenez aujourd'hui la phrase d'un grand philosophe dont je ne citerais pas le nom "on est chez elles, mais il faut que se soit chez nous" et c'est déposé et reconnu!!Razz Pour dire qu'on aurait pu se croire chez nous niveau ambiance, on faisait plus de bruit qu'elles!!! Laughing

Bravo à toute l'équipe, je vous félicite.

Vous remporter avec ces 2 victoires ce que je vous avais promis et remis en jeux plusieurs fois pour la sortie de l'équipe prochainement, on en parlera à l'entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibthibaut.skyrock.com/
 
Match VBR - RL Pont/Portes dimanche 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match VBR / AVO Privas samedi 7 mars
» match du DIMANCHE 09 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU VOLLEY-BALL ROMANAIS :: Le Club :: Les Equipes :: Cadettes/Juniors F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser